St-Charles-sur-Richelieu                 St-Basile-le-Grand                514.961.9984

  • Icône de l'application Facebook

Un traitement naturel

Parce que l’acupuncture a une action naturelle. Elle agit sur la cause fondamentale : le déséquilibre musculaire générateur de rides.

 

Objectif du lifting acupunctural

Intermédiaire entre le lifting chirurgical et les crèmes, le lifting acupunctural a pour effet de: 

  • Tonifier les muscles, retendre l’épiderme et atténuer les rides pour un teint éclatant.

  • Prévenir le vieillissement cutané.

  • Améliorer l’aspect du visage en resserrant les pores de la peau.

  • Procurer un bien-être global et un état de relaxation.

 

Qui peut en bénéficier?

Le lifting acupunctural s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes voulant soit : prévenir les rides, améliorer l’aspect général du visage et/ou  ralentir le vieillissement de la peau. Les adultes de tous âges peuvent donc en bénéficier!

 

L’effet des aiguilles

De minuscules aiguilles en or sont insérées favorisant ainsi les échanges cellulaires visant la régénération de la peau. Les aiguilles provoquent plus précisément : l’activation du drainage des toxines, la microcirculation sanguine pour une meilleure nutrition des tissus, le raffermissement et la remise en tension des muscles relâchés et relâchement des muscles trop contractés. Une gymnastique faciale est aussi induite à l’aide de certains appareils. Ce soin procure une détente générale et sérénité du visage.

Nombre de traitements requis

Il est conseillé de démarrer avec une série de traitements, soit entre 2 et 8 selon l’âge et l’état de la peau. Par la suite, des rappels sont effectués aux changements de saison. Plus la personne est âgée, plus les soins peuvent être rapprochés. Les effets sont cumulatifs, il est donc favorable d’entretenir ce qui a été acquis.

 

Lifting acupunctural & lifting chirurgical

Le lifting par acupuncture est complémentaire au lifting chirurgical. En stimulant les fonctions glandulaires et circulatoires, il augmente ainsi la «durée de vie» de ce dernier.

 

Lifting acupunctural & botox

Six mois doivent normalement s’écouler entre les injections de botox et le lifting par acupuncture. Il est tout de même possible de recevoir un traitement dans cette période. Toutefois, aucune aiguille ne sera insérée dans la région «botoxée». De plus, l’étape de la gymnastique faciale sera omise.